• Moi

    Je m'appelle Léa et j'ai ... ans mais je préfère que sur mon blog vous m'appeliez Sakura-chan (pour ce qui ne sachent ce que nom veut dire il signifie "fleur de cerisier") sinon je ne suis pas très fan de l'école a part pour certaine matière comme le sport ou l'art plastique. Mes manga préférer sont AKB0048, fairy tail, sword art online et je ne peux pas vous faire la liste sinon vous aller de voir continuer à lire la présentation encore 1 ou 2h je pense que maintenant vous connaissez le plus important sur moi alors je vous dit bonne continuation sur mon blooogggg "le chante"  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :